Epargnez plus pour votre retraite

19.11.19

Des cotisations facultatives acquittées à titre volontaire vous permettent d’améliorer votre future rente de vieillesse, et vous économisez sur les impôts de surcroît.

Les assurés de la CPE peuvent encore adapter leurs cotisations d’épargne facultatives jusqu’au 10 décembre 2019 en ligne pour le 1er janvier 2020.

Le plan de prévoyance de votre employeur précise si vous pouvez acquitter des cotisations d’épargne volontaires et leur montant. Vous trouverez des informations complémentaires et la fiche de renseignements sur notre site internet.

Ou bien souhaitez-vous améliorer votre future rente de vieillesse CPE en effectuant un versement? Procédez à un rachat dans la caisse de pension ou financez votre retraite anticipée au moyen du plan complémentaire «Epargne 60». Vous trouverez les informations à cet effet sur notre site internet.

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous des renseignements additionnels? Appelez ou envoyez-nous un mail. Nos conseillères et nos conseillers demeurent à votre disposition.