Le nouvel «exclusif»

11.12.19

La nouvelle édition du bulletin «exclusif» est parue. Nous avons toute une série d’intéressants thèmes actuels à votre intention.

La CPE continue de rémunérer les avoirs de vieillesse de la caisse de prévoyance commune à 2 % en 2020. Les commissions de prévoyance des entreprises concernées fixent, quant à elles, la rémunération des caisses de prévoyance individuelles.

Le Conseil de fondation a modifié diverses dispositions du Règlement sur la prévoyance. Les nouveautés entrent en vigueur le 1er janvier 2020. Lisez dans «exclusif», ce qu’il convient de prendre en compte désormais.

Souhaitez-vous réaliser votre rêve de maison individuelle ou d’appartement en propriété? Ou souhaitez-vous remplacer une hypothèque existante? La CPE vous propose d’intéressants modèles hypothécaires. Laissez-vous convaincre.

Téléchargement: «exclusif».

Les assurés et les bénéficiaires de rentes de la CPE recevront le nouvel «exclusif» par courrier postal les jours qui viennent. Avez-vous des questions ou des remarques? Appelez-nous (044 287 92 92) ou envoyez-nous un mail (info@pke.ch). Merci par avance de votre feed-back.