Nouveauté CPE: calculateur de simulation

13.02.17

La CPE met un calculateur de simulation à la disposition des assurés, pour effectuer en toute simplicité des simulations en ligne sur les prestations de votre caisse de pension.

Découvrez les répercussions que peuvent avoir sur vos prestations futures un rachat dans la caisse de pension, un versement pour l’acquisition de propriété à usage personnel ou des cotisations d’épargne facultatives acquittées à titre volontaire. Vous planifiez votre retraite et souhaitez savoir quelles prestations vous êtes en droit d’attendre? Effectuez donc les calculs correspondants avec rente de vieillesse et versement de capital pour la date souhaitée du départ à la retraite.

Dans votre nouveau certificat de prévoyance, vous trouverez votre numéro d’assurance et votre mot de passe personnel pour accéder à l’adresse https://www.pkesimulation.ch.

En qualité de responsable du personnel, de la prévoyance ou des salaires, vous calculez en toute simplicité les prestations dues par la CPE aux nouveaux collaborateurs à l’adresse https://www.pkesimulation.ch/pkesimag