Rapport annuel 2014

27.04.15

La CPE Fondation de Prévoyance Energie est sur la bonne voie et peut se pencher sur une année réussie. Elle a obtenu un rendement de 6,8% en 2014.

Grâce au bon résultat, le degré de couverture augmente à 114,4%. La CPE affiche ainsi une grande solidité. Elle a par ailleurs bien résisté au recul des cours après l’abandon du taux de change plancher face à l’euro à la mi-janvier 2015.

Le rapport abrégé et le rapport annuel 2014 de la CPE Fondation de Prévoyance Energie ont paru. Les assurés actifs et les bénéficiaires de rentes reçoivent le rapport abrégé par la poste.

La CPE Fondation de Prévoyance Energie est un partenaire de prévoyance fiable pour les assurés comme pour les entreprises. Elle est bien dotée pour l‘avenir. Les mesures de stabilisation financière prises ces dernières années produisent leur effet. Les rentes sont sûres et durablement financées pour les plus jeunes générations également. La CPE est une fondation collective moderne, attrayante pour les assurés actifs et les entreprises.